Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

+2
Shaan
M@x
6 participants

Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  M@x 29/9/2010, 16:43

Dites, dans les trackers qu'on trouve ici, y en a-t-il qui soient déjà allés pister au nouveau circuit de Mettet en Gelbique ?

Des avis ?

M@x
bleu-bite

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  M@x 30/9/2010, 11:58

Vous précipitez surtout pas pour répondre hein....

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique 59412

M@x
bleu-bite

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  Shaan 30/9/2010, 12:23

En fait, les Moustachus d'ici ne se précipitent pas tout court... encore moins sur un circuit,
exception faite s'il s'agit d'aller au tas et de cueillir quelques pâquerettes avec le sélecteur
de vitesse...
What a Face

Ensuite, fait gaffe, ta demande pourrait être prise comme de la provoc' ! Tu penses, demander
à une bande de poistards (contraction de "poireau" et "pistard") s'ils ont déjà été pister en
Belgique, tu te doutes bien que non...
What a Face x2

Ceci étant, dans mes rêves les plus fous (non, pas ceux avec Nerrick et Lomo, trop intimes
ceux-ci), j'irais bien poser mes roues sur quelques circuits un peu partout, et pourquoi pas
la Belgique ! Maintenant, ça ne sera pas demain, mais si tu as testé pour nous, ça peut
être un choix potentiel (genre, WE de Moustachus en Belgique).
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  M@x 30/9/2010, 12:52

Merci pour la réponse, même si je m'y attendais ! Je me serais contenté d'un simple "non", "la Belquoi ?"...
C'était une question détournée afin de savoir si d'aventure, il y aurait quelques moustachus explorateur du grand nord à moto (Ardennes, forêt noire, etc). Comme je savais que pas mal d'entre vous aiment tourner sur circuit (vos ralentis vidéo sont toujours sympa à regarder)...

Ce que je comprends, c'est que le moustachu est frileux (sans doute à cause des courants d'air dans le cuir)

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique 25956611

Le moustachu n'est pas fort aventureux, certes. Mais le moustachu oublie qu'il chevauche une monture née sous et taillée pour la pluie. Et qu'il se doit donc de maitriser le style "tout à la glisse", ce que visiblement certains ont déjà assimilé...

Dommage !

1. Les poireaux se cultivent mieux par forte humidité
2. Les habitués de la glisse savent qu'un cuir lubrifié s'abime moins
3. Comme vous vous êtes fait les dents (mais aussi les coudes, genoux, sélecteurs, etc) en région parisienne, vous n'êtes probablement pas à ça près.
4. En Belgique, on peut aussi faire des sessions sur le circuit de Francorchamps (le plus vallonné du plat pays). Pas dégueu.
5. Les amateurs de binouzes (et je sais qu'il y en a) apprécieront notre large variété de houblonnades...

Mais pourquoi pas effectivement proposer un rasso par ici.

M@x
bleu-bite

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  lomo 30/9/2010, 13:17

'tain mais les gars ! c'est carrément une invit Cool Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique 419797

moi j'en suis, peut importe qui que quoi donc où, à partir du moment qu'il y a du houblon et des bulles je veux bien aller sacrifier quelques grammes de gommes pour la bonne cause (une fois) Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique 829881 ... sur circuit ? à la rigeur... la forêt noire, pourquoi pas ? et une soirée "blagues belges" ? mais carrément ! Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique 491865
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  Nerrick 30/9/2010, 13:22

bah toujours partant tant qu'il y a un mini d'organisation dèsque c'est à plus de 5km de chez moi What a Face

mais clair que comme Shaan le dit. Une orga (pas orgie) sur un long week end (genre puy de daube) pour une bonne session piste en gelbique, je dis pas non I love you
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  M@x 30/9/2010, 14:45

Eh ben voilà ! cheers

Suffit de savoir trouver les bons mots pour toucher les différentes couches (moustachus, alcoolos, poireaux, pistards, époux en mal de liberté,...).

Je vous concocterai une tite proposition indécente et irrécusable pour le printemps prochain (bah oui, dans nos lointaines contrées l'hiver a commencé le 1er août).

D'ici là j'espère participer à une prochaine sortie plus "au sud" ! Very Happy

M@x
bleu-bite

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  Emma 30/9/2010, 14:59

moi si je viens c'est pour déguster des frites et des beignets!
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  M@x 30/9/2010, 15:28

Emma a écrit:moi si je viens c'est pour déguster des frites et des beignets!

ya ça aussi (j'avais oublié de citer les gourmands et la futur ex kékètte des bois) bien sûr puisque c'est la base de notre pyramide alimentaire.

Et de charrrmants petits villages fleuris Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique 773166

Pis de beaux virolos pour brûler tout ce gras

M@x
bleu-bite

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  Nickoz 30/9/2010, 19:18

M@x a écrit:(vos ralentis vidéo sont toujours sympa à regarder)

nonon, c'est passé en vitesse réelle. Sisi j'te jure !
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  M@x 1/10/2010, 09:44

Nickoz a écrit:
M@x a écrit:(vos ralentis vidéo sont toujours sympa à regarder)

nonon, c'est passé en vitesse réelle. Sisi j'te jure !

clown Very Happy

M@x
bleu-bite

Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique Empty Re: Circuit Jules Tacheny - Mettet - Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum