Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

qu'elle silencieux peut s'adapte sur notre s4 (gsxr?)

3 participants

Aller en bas

qu'elle silencieux peut s'adapte sur notre s4 (gsxr?) Empty qu'elle silencieux peut s'adapte sur notre s4 (gsxr?)

Message  jojo 23/9/2010, 22:08

bonsoir j'aimerais savoir qu'elle silencieux peut s'adapte sur la s4,car on ma dit que le silencieux du gsxr avant 2005 se monte ,est ce vrai?

jojo
sous-taffiole (A)

Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : MOULINS (ALLIER)

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle silencieux peut s'adapte sur notre s4 (gsxr?) Empty Re: qu'elle silencieux peut s'adapte sur notre s4 (gsxr?)

Message  lomo 24/9/2010, 11:50

alors là bonne question, faudrait vérifier les entraxes sur un silencieux de gsxr d'avant 2005... qui peut trouver ça rapidement ? scratch ça c'est un défit à lancer ou une info à demander sur un forum Gsxr study
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle silencieux peut s'adapte sur notre s4 (gsxr?) Empty Re: qu'elle silencieux peut s'adapte sur notre s4 (gsxr?)

Message  Gregou 27/9/2010, 15:15

je savais que les silencieux de ZX6R genre millésime 2005 se montaient, mais jamais entendu parler de ceux de Gixer...
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle silencieux peut s'adapte sur notre s4 (gsxr?) Empty Re: qu'elle silencieux peut s'adapte sur notre s4 (gsxr?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum