Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

+7
Emma
Nickoz
Shaan
Mycki
Nerrick
Grosquick_
lomo
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Grosquick_ 27/9/2010, 14:57

Mais exactement. lol!

Bon Nickoz, alors, t'en a pensé quoi de ton duke sur la piste des ecuyers ?
Les conditions ne permettaient pas d'exploiter l'engin et la piste à fond, mais quel est ton 1er ressenti ? Smile
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Gregou 27/9/2010, 15:32

Putain... encore une belle virée d'anthologie !!! Laughing
Mon pauv' Groquick, je compatis...
Mycose, vu le temps de merde, j'imagine que t'as pas sorti la cam pour nous shooter de la petite vidéo ?
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Nickoz 27/9/2010, 15:51

nan rien sorti... pas envie de coller un gros stickers-glue sur le garde boue carbonne flambant neuf... Suspect Smile

Grokick j'te fais un résumé en bonne et du forme quand j'ai un chouilal plus de temps que de faire une réponse de 2 lignes. Wink
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Nickoz 27/9/2010, 20:05

lomo a écrit: ou encore comment tomber en panne d'essence au retour sous un putain de déluge ("tu fais pas l'plein ludo ?"... "-nan, nan t'inquiète je vais pas loin")

putain j'avais pas relevé celle là...

épique vous dis-je ! (Perso, comment j'ai passé 2 heures trempé contre vent et marrées a greloter à plus sentir mes pieds ni mes mains a rêver comme un ouf d'une douche brulante... J'me suis vidé le ballon d'eau chaude sur ma gueule Wink)
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Nerrick 27/9/2010, 20:19

dans la catégorie "miss sandwich qui a le plus beau sourire de la journée" , la gagnante est Emma flower

Dans la catégorie "j'ai un casque racing de fou (Arai RX7 corsair II) mais qui est une grosse merde sous la pluie parce qu'il y de la buée malgré le pinlock", le gagnant est...Nerrick Mad

Dans la catégorie "meilleure excuse pour se trainer la teube"...euh, voir ci dessus Razz

Dans la catégorie "bob l'éponge", le gagnant est...Nickoz (qui a eu l'idée de rouler avec un sweat par dessus la combi malgré une pluie d'enfer LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 59412 talonné de justesse LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 63115 par un Lomo full cuir sous cette même pluie

Dans la catégorie "j'démonte ma meule n'importe où, pour n'importe quoi", le gagnant est Shaan LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 848171

Dans la catégorie "Jardinier", la gagnant est Groquick LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 829881


Et enfin, la moustache d'honneur est décernée à Lomo...pour son arrivée Triumphale dans le paddock, mais je laisserai l'intéressé faire sa déclaration sur ce point LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 662809 LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 774397



Un prix spécial est décerné au binome de chat qui grogne et du chat sous exta cat ('tain, pas facile à caser ce smiley)








plus j'y repense, plus je savoure les moments qu'on a passé quand même (en dehors de la piste bien sûr) LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 986519
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Balek 27/9/2010, 21:30

Gros, je comprend mieux ta phrase de tout a l'heure "moi j'ai craqué en dessous" ! Prompt rétablissement à ton poignet Wink
Balek
Balek
sous-taffiole (A)

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Grosquick_ 27/9/2010, 21:44

OUé. Wink
Du coup, je te piquerai bien ton avatar ! Razz
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  lomo 28/9/2010, 12:05

Gro' est une tant**ze honteuse qui n'assume pas d'avoir pris les freins sous la pluie What a Face ... ça t'apprendra vieux bouc ! LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 953757

... conduite coulée sans accoups ni brusquerie bondiou ! sûr que te connaissant ça a été mode vil métaleu vénerd LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 182173 mais quand j'y repense y'avait quand même un à deux mecs qui partaient au cèpes à chaque cession... t'étais dans la moyenne mec Smile Very Happy ceci dit on a vu que deux photos de toi... le photographe était tout interdit alors au lieu de dire que tu t'étais bourré on lui a dit que tu tournais tellement lentement que tu faisais pas plus de deux tours par cession rabbit

Bon, je réfute en bloc ma moustache d'honneur, j'aurai l'occasion d'y revenir, mais venant du païlote de dayto "qui travaillait sa position" ça me passe bien au dessus de la moustache...

Bon allez, deux trois tophs pour la postérité, je vais déjeuner et je débriffe cette journée dantesque LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 449428

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 25092014

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 25092015

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 25092016

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 25092017

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Nickoz11


Dernière édition par lomo le 28/9/2010, 13:31, édité 1 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Grosquick_ 28/9/2010, 13:03

Bon ok j'ai peut-être un petit coté hardcore gamer. Razz

Mais ce dont je suis sûr c'est que je vous ai mis minable et de loin tant que j'étais sur piste !!!! What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Nerrick 28/9/2010, 13:12

de loin, deloin, c'est vite dit...on t'as pris 4 ou 5 tours sur la deuxième session quand même clown
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Grosquick_ 28/9/2010, 13:20

même pas, je ne suis tombé "que" 3 tours avant la fin. pirat
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  lomo 28/9/2010, 14:41

Bon, pour ceux qui veulent en savoir plus : matin crachin, après midi grosse pluie... c'est donc forts de ces informations que vos humbles moustachus étaient vaillammant partis en découdre aux écuyers. LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 829881

Non contents de se pointer avec 30 minutes de retard (bon thomas tu laisses un peu d'eau chaude aux copains ?) nous nous vîmes contraints d'intégrer l'autoproute par la porte de sortie (ah bah ? y'a pas d'accès direction reims ? scratch bon... bah... à l'ancienne alors...pardon-pardon... oui oui je sais c'est pas bien ce que je fais....) ce qui nous faisait une excuse plus correcte que la simple et inavouable évidence: debout 6h00 après une nuit de folie, le petit déj s'était pris sans un mot, le souffle court et le rose aux joues What a Face

Bon, passé le point de rendez-vous avec nos détracteurs de région parisienne ('tain les gars vous êtes à la bourre !) je peaufine ma meilleur rentrée de l'année, double frein moteur, rétrogradage de ouf avec stoppie et figure de style en ligne de mire sur le paddock des écuyers... bon, j'ai pas osé le stoppie mais la figure de style était bien là ! comme personne ne s'y attendait (et moi le premier d'ailleurs) j'ai réussis à me parker façon dominos devant tout le monde... vroum-vroum, la horde sauvage full cuir arrive, lomo béquille (enfin, presque) et lache la bécane sur l'angle (qui sera le plus gros de la journée pour le coup)... bref je me prends la moto sur la jambe gauche en me disant "fuck, la béquille est drôlement courte ce matin" LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 278856 en gros je rattrape même pas la moto, son poids m'envoie me vautrer sur la speed de william juste à ma gauche (heureusement sinon je finissais au tas) et me voilà pris en 'dwich entre deux triumph, prêt à lancer le "triumph dominos contest"... bien entendu j'ai eu beau gueuler "'tain william au secour !!! c'est la merde" il s'est bien passé 20 secondes de pure honte devant la troupe de polys full combardes qui regardaient la scène d'un oeil circonstancié (heuuu... il va tourner avec nous aujourd'hui lui ?) avant que gro' et un collègue présent sur les lieux du drame ne viennent me sortir de cette drole de situation... LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 683642

Les dés étaient donc jetés, le lomo était bel et bien dans son fief, fidel à lui même face à la chkoumoune qui s'incrustait petit à petit dans le groupe... dans son élément naturel quoi... seuls shaan et nerrick, imperturbables motards savaient quel drame allait se jouer dans pas plus de deux heures... un speed four allait aller au tas avant midi et que ça sentait le sapin What a Face

Bon, perso j'avais pas vraiment faim ... le couteau entre les dents était pas vraiment d'actualité vu le gras mouillé de la piste qui nous accueillait, la dayto pièce de collection, le 636 et le 690 flambants neufs se dédouanait d'entré de jeu du road rash qui allait se jouer une fois de plus entre moi et grokick... et ben croyez le ou pas, l'a même pas attendu l'après midi le william LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 134144 ... chaud bouillant comme une chatte sur un toit brulant, le lascar ne nous a pas laissé voir le jour pour le coup, l'a raison ! moi je l'ai pas vu de la première séance... tatage du tarmac... mouais, on va attendre que ça sèche pour attaquer LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 763571 "kooa ? mais nan ça tient ! t'inquiète ça bouge pas!" dixit le gro' carrément en confiance... je le retrouvrai donc au troisième tour de la seconde séance (à 11h40 donc) entrain de jardiner, l'oeil agard, les bras ballants devant un motoculteur triumph de toute beauté LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 72461 ... donc pour ceux qui soutiennent mordicus "le mouillé c'est dans la tête" je dis oui... sauf à l'accélération et au freinage... effectivement une fois sur l'angle ça tient, mais quand 'faut chopper les freins ça tient plus... ou en tous cas beaucoup moins bien que sur le sec...

Au final je dois avouer que y'en a eu un paquet de jardiniers ce matin là, du gex1000 full lsl, du ducat hypermotard blanc, un 636 rouge, un bandit à la peinture perso magnifique... j'en passe et des meilleurs, le tout premier (un belge) s'est payé le "luxe" d'une épaule fracturée et démise LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 848171 ... mais le mouillé c'est dans la tête LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 850170

Sur ces entre faits, emma nous rejoins pour déjeuner, une fois l'atelier "bricole tout" terminé avec william le dwich n'a pas eu le même goût... une cession de plus sous une bonne pluie histoire de pas rentrer bredouille et hop déjà le retour... tout dégouté... seul l'inspecteur a bossé sa position, le shaan a pris un p'tit pied quand même sur le tracé malgré ces conditions catastrophiques, et le niko pour le coup était carrément refroidi au point que je l'ai taxé gentiment le KTM, même kalxonné à la fin... c'était d'un grotesque LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 645494 bref, grosse grippe de chopé, mes pneus sont à peine rodés pour le coup... 120 € d'investis intelligemment donc.

NEANMOINS ! et oui bande de mauviettes ! je dis qu'en hivers, un p'tit week-end froid-sec-ensoleillé et ça va le faire, on peut pas rester sur un échec pareil

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 588148
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Grosquick_ 28/9/2010, 15:18

lomo a écrit:NEANMOINS ! et oui bande de mauviettes ! je dis qu'en hivers, un p'tit week-end froid-sec-ensoleillé et ça va le faire, on peut pas rester sur un échec pareil

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 588148

Mais oué, on va se refaire p'tit un rasso tranquille. LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 368875
Dès que j'ai remonté le puzzle de 3000 pièces dans le garage, et dès que j'ai fini mes séances de kiné. LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 986519
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Emma 28/9/2010, 15:21

et dès que ta moitié aura oublié l'incident non?
dans 1 an ..........
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Nerrick 28/9/2010, 19:53

euh, la mémoire sélective des femmes, c'est pas plutôt 30ans (ou plus) silent pale


si tu nous accueille avec un chili, j'en suis pour la prochaine LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 182173


Sinon, j'ai discuté un peu avec l'organisateur pendant votre baroud d'honneur. La location de la piste à la journée, c'est 5k€...

pour la prochaine, on se loue ça à 5 facile non.... What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Grosquick_ 29/9/2010, 09:16

Emma a écrit:et dès que ta moitié aura oublié l'incident non?
dans 1 an ..........
non ça devrait aller. Wink
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Emma 29/9/2010, 12:36

tant mieux!
on va pouvoir remettre ça alors! tongue
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 54
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Grosquick_ 29/9/2010, 15:50

Oué sans la chute par contre. ^^
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Shaan 29/9/2010, 23:16

Bon les loulous, j'ai dégoté le numéro du photographe présent aux Ecuyers dimanche.
Au départ, j'étais parti pour ne rien prendre, et puis je me suis dit pourquoi pas...
et puis j'ai zappé ! J'ai eu le mail et portable par Moto France Racing.

Alors soit, c'était un temps de merde et le résultat "pilotistique" n'était pas folichon,
mais pas grave, d'abord c'était la première avec Mlle 636, et c'est une façon de dire
"Oui, Mesdames et Messieurs, j'y étais, je l'ai vu mes propres yeux ce déluge de 2010 !".

Enfin, tout ça pour dire que si vous avez changé d'avis et que vous voulez finalement
mettre votre belle performance en fond d'écran, le gars est opé', je vous file les
directives et adresses.
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  lomo 30/9/2010, 09:04

yes !! bounce rabbit tu as usé de ton charme grand fou cheers ... et ça coute combien ? geek geek
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Nerrick 30/9/2010, 12:01

yep, je voulais le contacter aussi en fin de semaine (quand j'aurais le temps) pour lui demander s'il conservait les photos.

C'etait 20euros le cd (moins de 10 photos je crois).

J'ai essayé de négocier avec son assistante genre vous nous mettez toutes les photos sur un même cd et vous nous le faites a 50-60, mais c'est pas passé. Crying or Very sad

peux tu m'envoyer son num, je vais quand même passer commande je pense.
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Shaan 8/10/2010, 00:06

Qui est-ce ?
clown

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Nerric10
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  skalmos 8/10/2010, 08:55

mon cul Very Happy
skalmos
skalmos
bleu-bite

Messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 44
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  lomo 8/10/2010, 10:18

Bah là.... sur le coup.... une tenue grotesque qui fait tourner les têtes, une posture de poireau qui fait rire les enfants, une monture de légende et une moustache blanche sous la visière ? ....hummm ?

.... le père noël ? LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 11650


Dernière édition par lomo le 8/10/2010, 10:29, édité 1 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Gregou 8/10/2010, 10:19

Laughing Laughing
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !  - Page 6 Empty Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum